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 Cataclsyme, lachez les infos :)

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Anarchys

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MessageSujet: Cataclsyme, lachez les infos :)   Dim 26 Sep - 11:21

Bon voilà étant donné qu'approche la sortie de cata (j'espère Cool ) il y a plus en plus de vidéo de la beta et d'info dévoiler donc si vous trouvez quelque chose n'hésiter pas a le mettre ici Smile

Bien sur voilà le lien officiel de cataclysme:

http://www.wow-europe.com/cataclysm/

Et voici les 4 vidéo dans lesquel se trouve la zone départ des Gobelin, Worgen les nouvelle zone HL ainsi que les ancienne zone changer :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00028253-world-of-warcraft-cataclysm.htm

Et voici les nouvelle classe disponnible sur les races :


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sati

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Dim 26 Sep - 12:36

Tout d'abord pour le leveling j'avais lu qu'il allait mettre le même systeme que les DK pour les quetes de cataclysme donc les quêtes phasé.

Pour les métier j'ai trouvé ça : ( source officiel)

Aperçu des changements apportés aux métiers dans Cataclysm

Alors que les changements qui seront apportés aux différents métiers dans Cataclysm sont toujours en cours d’étude, nous désirons partager avec vous un aperçu du travail qui a été accompli jusqu’à maintenant. Nous aimerions également vous faire part des modifications que nous désirons apporter à la philosophie même des métiers et cela au regard du processus de conception. Gardez à l’esprit que nous n’avons pas autant d’informations pour chaque métier à partager avec vous pour l’instant. Soyez toutefois assuré que nous avons accordé autant d’attention à chacun d’entre eux.
Découvrez ce qui vous attend sur votre chemin vers le nouveau rang d'illustre Grand Maître!

Général

* Les bonus accordés par les différents métiers seront toujours présents et évolueront de façon appropriée.


Forge, Travail du cuir, et Couture

* Un grand nombre des objets verts (et peut être certains objets bleus) créés durant la phase d’apprentissage d’un de ces métiers, possèderont des caractéristiques aléatoires. Dans la plupart des cas, ces objets auront deux caractéristiques fixes et deux aléatoires. L’idée derrière ce changement est de diversifier les objets créés durant l’évolution du métier, ainsi vous ne créerez plus par exemple dix paires de bottes tout à fait identiques.

* Les objets de qualité supérieure qui nécessiteront un plus grand nombre de composants par rapport à d’autres plans du même niveau, feront gagner plusieurs points. Par exemple, si un plan nécessite trois fois la quantité de composants nécessaires pour autre plan du même niveau, alors celui vous fera gagner trois points pour ce métier.

* Nous pensons que les différentes spécialisations de ces métiers n’ont pas apporté la souplesse que nous recherchions, de ce fait elles ont été retirées pour les trois métiers. Le but était de permettre aux joueurs de se diversifier dans leur métier et par rapport aux autres joueurs ayant le même, toutefois il est apparu que cette diversité était accessible de façon plus simple, par exemple en donnant accès à des plans que vous pouvez gagner au fil du temps.

* En complément de ce changement, tous les objets qui nécessitaient une spécialisation spécifique afin de pouvoir être utilisés pourront l’être par tous.

* Concernant la couture dans Cataclysm, les objets des plus hauts niveaux seront réalisables grâce à une seule sorte d’étoffe, cette dernière pourra être créée via cinq différents patrons. Chaque patron nécessitera ses propres composants et sera basé sur un temps de recharge important.

* Les trois métiers permettront la création d’ensembles d’armure JcJ basiques, ces derniers pourront être améliorés à l’aide de nouveaux composants à chaque saison. Ces ensembles auront pour but de donner accès à un équipement JcJ moindre mais correct par rapport à l’ensemble accessible via les points héroïques.


Alchimie

* Les nouveaux élixirs seront à 75% aussi efficaces que les flasques. Ainsi il vous sera possible d’augmenter le total de vos points de vie à l’aide de deux élixirs, toutefois les flasques donneront toujours accès à une amélioration défensive ou offensive supérieure.

* Un nouveau matériau unique nécessaire à la quasi-totalité des plans de haut niveau sera créé par les alchimistes, ce dernier sera basé sur un temps de recharge d’un jour.

* La nouvelle Potion mystérieuse qui sera créée à partir de composants communs restaurera des points de vie et de mana sur une échelle très aléatoire, de plus elle fera également parfois bénéficier des effets d’une autre potion. L’échelle de vie et de mana restaurés sera de 1-20,000 et pourra avoir un effet critique. Le montant minimum de points de vie/mana restaurés sera revu à la hausse en se basant sur le niveau en alchimie, ce qui en fera une potion que les alchimistes désireront sans doute garder pour eux-mêmes.

* Toutes les potions et tous les élixirs nécessiteront le même type basique de fiole.

* Une nouvelle pierre d’alchimiste sera introduite.


Enchantement

* De façon générale, le coût en composants pour les différents enchantements sera plus modéré, toutefois les enchantements de haut niveau nécessiteront toujours d’importantes quantités. Le but étant de rendre la phase d’apprentissage du métier plus linéaire et de ne pas générer d’obstacles dans l’accès aux enchantements de plus hauts niveaux.

* Un compagnon d’enchanteur a été rajouté.


Aperçu des nouveaux enchantements d’armes dans Cataclysm

* Avalanche – Chance d’infliger des dégâts de nature lors d’attaques en mêlées ou des sorts.

* Tueur d’élémentaires – Comme son nom l’indique, cet enchantement permettra aux joueurs d’infliger d’importants dégâts aux créatures élémentaires.

* Ouragan – Générera un effet de hâte qui sera cumulable.

* Chant du cœur – Régénération de mana accrue lors d’incantations répétées basée sur l’esprit.


Un grand nombre d’autres enchantements de haut niveau sont en cours de développement.

Ingénierie

* L’ingénierie est toujours en cours d’étude, et vous pouvez vous attendre à d’étonnants gadgets à utiliser contre vos ennemis. Des jouets, des explosifs, et même un ou deux nouveaux compagnons. De plus, un puissant arc mécanique ainsi qu’une arbalète ont été rajoutés aux fusils.

* De façon générale, nous voulons que l’ingénierie reste un métier axé sur la création de gadgets et autres objets amusants pour l’ingénieur, toutefois nous explorons également d’autres options concernant des objets qui pourraient être vendus aux autres joueurs afin de faire du profit.


Calligraphie

* Au vu du nombre important de changements qui vont être apportés aux différentes classes dans Cataclysm, plusieurs glyphes existants se verront attribués de nouvelles fonctionnalités.

* Les glyphes mineurs sont terriblement inégaux d’une classe à l’autre actuellement, le but est donc de corriger ce déséquilibre et de s’assurer que tout le monde aura accès aux glyphes mineurs qu’ils recherchent.

* De nouvelles cartes de Sombrelune seront rajoutées, qui devraient être aussi épiques que les cartes Grandeur.

* Nous allons également introduire de nouveaux glyphes majeurs pour les nouvelles techniques, mais dans un but d’équilibre, ils seront rajoutés après la sortie de l’extension Cataclysm.

* De nouvelles et très intéressantes recettes pour des objets tenus en mains gauche ainsi que des reliques seront rajoutées.


Joaillerie

* Certaines couleurs de gemmes ont changé ! Celles pour le Toucher sont dorénavant bleues. Celles pour la Maîtrise et l’Esquive sont jaunes. Pour l’Intelligence elles seront rouges. Grâce à ces changements tout simples nous avons pu créer un panel de gemmes bien plus large.

* De nouvelles quêtes journalières de joaillerie seront introduites.

* De nombreux dessins sont rajoutés afin de correspondre à la nouvelle caractéristique de Maîtrise.

* Dans Cataclysm, de nouveaux dessins auront des propriétés tout à fait aléatoires, et pourront parfois donner lieu à des objets de qualité supérieure voir épique.

Les joailliers auront accès à de nouveaux objets décoratifs et amusants (potentiellement lucratifs) comprenant des armes de poing, des lunettes de soleil en strass, des monocles, ainsi que de la poussière d’étoile (que vous pourrez lancer sur les joueurs).


Herboristerie, Dépeçage et Minage

* Dans Cataclysm, toutes les herbes auront une chance de contenir de la Vie volatile.

* Il n’y aura pas d’équivalent à un nouveau Lotus dans Cataclysm. Les alchimistes utiliseront dorénavant les Vies volatiles qu’ils trouveront de façon plus régulière, afin de créer les nouvelles flasques de haut niveau.


Exemple d’herbes

* Pétale de cœur – Son nom lui vient de son rouge profond, cette fleur délicate pousse à même le sol, et toujours par paire. Si l’une est cueillie, la seconde commencera à faner immédiatement et mourra quelques instants après. Il est considéré très malchanceux de déranger une Pétale de cœur sans la bénir avant.

* Cuir sauvage, le cuir de base dans Cataclysm, pourra être dépecé sur la plupart des créatures qui se trouveront dans les zones de l’extension, ce dernier pourra être transformé en Cuir sauvage lourd au taux de 6 :1.

* Peau en parfait état, la peau rare de Cataclysm, pourra être dépecée à partir des créatures des zones de l’extension, ou créée à partir de Cuir sauvage lourd.

* L’Obsidienne sera le nouveau minerai commun dans Cataclysm, et pourra contenir des gemmes, du Feu volatil et de l’Ombre volatile.

* L’Élémentium sera un minerai moyennement rare dans Cataclysm, celui-ci pourra contenir des gemmes, du Feu volatil, de l’Eau volatile, ou de la Terre volatile.

* La Pyrite sera le minerai le plus rare de Cataclysm, et pourra contenir des gemmes ainsi que du Feu volatil.

* Les précédents minerais et barres d’élémentium qui étaient nécessaires aux quêtes de WoW Classique seront renommés en Lingot d’élémentium et barre d’élémentium durci.

* Nous aimons les bonus liés aux métiers de collecte car ils ne modifient pas le jeu mais apporte un petit plus amusant. Toutefois, étant donné que les ajustements concernant les différents métiers sont toujours en cours d’étude, ce point pourrait être revu.


Cuisine

* Nous en sommes encore au début des changements que nous désirons apporter, toutefois nous avons l’intention de conserver les quêtes journalières, les festins ainsi qu’introduire de nouvelles recettes amusantes.

* Nous avons apprécié les quêtes journalières qui nécessitaient des objets se trouvant à proximité du donneur de quête, et de ce fait la plupart voir presque toutes les nouvelles quêtes journalières fonctionneront de façon similaire.


Secourisme

* Les bandages auront un temps d’incantation court et affecteront la cible d’un effet de soin sur une durée de 8 secondes. Celui-ci sera annulé en cas de dégâts.

* Il y aura trois, nous disons bien TROIS nouveaux bandages !


Aperçu des différents bandages

* Bandage dense en braise-soie rendra 34,800 points de vie en 8 secondes. Sera créé à partir de trois braise-soie.


Pêche

* De nombreux nouveaux poissons et objets amusants à pêcher ! Les poissons seront toujours utilisés pour préparer des recettes de qualité.

* De nouvelles quêtes journalières.

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kakashsensei

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Lun 27 Sep - 16:18

Pareillement, de sources officielles, je vous fait parvenir des informations concernant les deux nouvelles classes :
Gobelins et Worgens. Ici nous nous intéresserons d'avantages sur les traits et compétences raciales.

"
Les gobelins

Cette conférence a débuté par une présentation détaillée des deux nouvelles races jouables qui font leur entrée dans World of Warcraft: Cataclysm. La race des gobelins, disponible dans la Horde, aura accès à toutes les classes excepté paladin et druide. Les gobelins ont également des compétences raciales très intéressantes, comme la ceinture fusée qui permet aux joueurs d’activer l’une des deux capacités de fusées disponibles toutes les deux minutes. La première permet au joueur de faire un saut de 20 mètres, tandis que l’autre tire des fusées sur un joueur ennemi dans un rayon de 30 mètres. De plus, toutes les 30 minutes, le gobelin pourra invoquer un esclave hobgobelin, serviteur personnel qui lui donne accès à la banque. Les gobelins bénéficient également d’un bonus lorsqu’ils apprennent la compétence d’alchimie, et si un personnage-joueur décide de devenir alchimiste, il bénéficiera d’une augmentation de l’effet des potions de soins et de mana qu’il boit. Les autres traits raciaux passifs des gobelins comprennent une augmentation permanente des vitesses d’attaque et d’incantation de 1%, et en raison de leur don pour les affaires, les gobelins bénéficieront toujours des meilleures réductions possibles, quel que soit leur niveau de réputation.

Les worgens

Les worgens, la nouvelle race de l’Alliance, disposent d’une forme humaine en plus de leur forme véritable. Celle-ci est purement cosmétique et n’accorde aucun avantage en combat. Un personnage-joueur peut rester dans la forme qu’il préfère lorsqu’il est hors combat, mais adopte automatiquement sa vraie forme lorsqu’il entre en combat. Les worgens ont un trait racial appelé Sombre course, qui leur permet d’augmenter temporairement leur vitesse de déplacement de 70%, et qui peut être utilisé toutes les trois minutes. L’activation de cette technique, tout comme l’entrée en combat, force le worgen à reprendre sa véritable forme. Les autres traits raciaux comprennent une capacité passive d’augmentation de tous les dégâts de 1%, une réduction de la durée des effets des malédictions et des maladies, ainsi qu’un bonus au dépeçage et la capacité de dépecer plus rapidement. Les worgens auront accès à toutes les classes excepté paladin et chaman."

Il vous reste encore à visitez le site qui reprends les nouveautés évoqué lors du BlizzCon09 :
http://www.jeuxonline.info/actualite/23955/blizzcon-09-cataclysm-classes-objets-metiers

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sati

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Lun 27 Sep - 19:42

Je dois dire que les gobelins ont vraiment des traits raciaux cheaté... à côté des worgens qui eux peuvent dépecé plus rapidement, le seul avantage c'est de pouvoir ninja les corps avant les autres xD et leur vitesse de course qui remplace a peine le cheval.
Mais j'y pense, vont-ils changer ou uper les traits raciaux des autres classes ou pas du tout ??

(Désolé pour l'édit, j'ai fais une couille xD KKSH)
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kakashsensei

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Mar 28 Sep - 12:44

Je te répondrais, qu'ils ne vont rien changer du tout xD
A nous de reroll Gobelins tous autant que nous sommes afin de dominé le monde ! xD

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Anarchys

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Mar 28 Sep - 16:19

Remarque les perso ally on de bonne compétence racial pour une fois que nous en avons bien on va pouvoir les defoncer Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Mar 12 Oct - 11:39

J'ai trouvé un Talent calculator pour prendre un peu d'avance sur demain et réfléchir a quel spé choisir on peut même y rajouté des glyphes

Talent calcul
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kakashsensei

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Mar 12 Oct - 13:09

sati a écrit:
J'ai trouvé un Talent calculator pour prendre un peu d'avance sur demain et réfléchir a quel spé choisir on peut même y rajouté des glyphes

Talent calcul

Ha cool, merci, j'vais regardez ça moi =D

Edit: Voilà j'ai regardé et déjà choisi (et honnêtement ça prend pas plus de 5minutes vu comme y a pas de choix xD)
KaKaShSensei Démo Affli 80

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sati

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Mer 13 Oct - 13:05

Pour patientez avant de pouvoir jouer j'ai trouvé un Simulateur de Talent FR
Talent FR
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Isïl



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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Mer 13 Oct - 13:39

Bon ben voila la première mise à jour sera prête ds quelques heures.... Et je sens bien que cela va être un gros bordel... Bon courage à tous pour refaire les talents et comprendre les nouvelles compétences... Va falloir être patient je pense...
A toute à l'heure sur le jeu..
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Isïl



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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Mer 13 Oct - 13:58

J'ai trouvé une note de mise à jour à propos des metiers des joueurs de guilde : ben ca va déchirer...

"En dessous de l’onglet « Membres » dans la nouvelle fenêtre de guilde, les joueurs auront la possibilité de voir les métiers des différents joueurs dans la guilde.

Tous les métiers de base seront présents dans cette liste par ordre alphabétique, et les membres avec au moins un métier seront classés dans cette liste en fonction de leurs métiers. Ainsi, les différents membres de la guilde auront la possibilité de rechercher des plans, recettes, schémas et patrons de deux façons. (Dans ce sujet, nous donnerons le nom de « recette » pour les différents sorts des métiers)

* Par joueur Lorsque vous accéderez à la liste des métiers de la guilde, tous les membres de la guilde et leurs différents métiers seront listés en plus des niveaux de leurs métiers ainsi que leur zone actuelle. En cliquant sur le nom d’un des membres de la guilde vous accéderez à une seconde fenêtre qui listera toutes les recettes connues. Les joueurs auront la possibilité de filtrer cette liste via l’emplacement (heaume, épaules, etc), classe secondaire (amélioration d’objet, modification, type d’arme, etc), matériaux, et si la recette permettra ou non de faire progresser le métier.
* Par recette Les joueurs auront également la possibilité de rechercher parmi les différentes recettes de la guilde en cliquant sur l’option « Voir tout » à coté du nom du métier dans la liste des membres. Ceci conduira vers une autre fenêtre qui listera toutes les recettes déjà connues pour le métier dans la guilde. Une fois que la recette recherchée aura été trouvée, le joueur aura simplement à cliquer sur « Voir les artisans » afin de savoir quel membre de la guilde peut créer l’objet recherché. Si l’un des membres apte à créer le dit objet est connecté, le joueur pourra envoyer un message à ce membre en cliquant sur son nom.

De la même manière que pour la recherche par joueur, les mêmes filtres seront disponibles pour la recherche par recette."
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kakashsensei

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Sam 16 Oct - 12:47

Bon comme hier nous parlions des nouveaux systèmes de raid, j'ai vérifié, et celle-ci sont bien appliquées à la 4.0.1.
De plus, pour que tout le monde puissent comprendre ce nouveau système je vous invite à allez sur le forum de World of Warcraft.

Pour éviter un flux trop important d'information, je vous invite à cliquer ici

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sati

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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   Lun 25 Oct - 18:07

Quelque news de la blizztruc 2010 : Comme quoi les hf liées au comptes !!!!!!

Blizzard aime l'idée d'avoir des hauts faits liés globalement à un seul compte leur plaît bien. En obtenant certains hauts faits, vos autres personnages les obtiendraient automatiquement. Aucun exemple n'a été donné mais on peut extrapoler en imaginant par exemple qu'avoir 10 personnages de niveau 80 activerait automatiquement un haut fait chez tous les personnages. Notez que c'est une hypothèse pour vous donner une idée de ce que ça pourrait donner.

Les raids de Cataclysm seront plus difficiles que ceux de Wrath of the Lich King.

Les talents des races ne seront pas modifiés. Dans l'état actuel des choses, ils plaisent à Blizzard.

Blizzard aimerait permettre aux joueurs d'avoir un look différent des autres. Cependant, rien n'a été proposé concrètement et les développeurs y réfléchissent encore. Ce n'est donc pas près d'être implanter.

Blizzard travaille actuellement sur des versions féminines des formes de Druides, mais il reste encore des points à travailler avant de pouvoir mettre cela sur les royaumes Live.

Dans Cataclysm, tous les objets légendaires du jeu de WoW Classic resteront accessibles, à l'exception d'Atiesh.

Aucune nouvelle compétence n'est prévue pour l'élémentaire d'eau du Mage.

Les graphismes des races de WoW Classic seront mises à jour à l'avenir, mais il ne faut pas s'y attendre à très court terme.

Quand le temps sera venu, nous aurons des nouvelles du Rêve Emeraude et du Cauchemar correspondant.

Les développeurs prévoient de mettre les futurs objets légendaires à disposition aussi bien des raids 10 que des raids 25.

La plupart des objets obtenus par l'archéologie seront liés au compte.

Les montures de guilde seront liées au compte.

Il est possible que la faction de la Voile Sanglante disparaisse dans Cataclysm.

Il n'est toujours pas prévu d'ajouter de nouveaux espaces pour créer des personnages supplémentaires.

Une UI gérant les tabards est prévue à l'avenir, mais ils ont quelques soucis avec ceux qui disposent d'un effet activable.

Source : JudgeHype


Dernière édition par sati le Lun 25 Oct - 18:09, édité 1 fois (Raison : Ajout source)
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MessageSujet: Re: Cataclsyme, lachez les infos :)   

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Cataclsyme, lachez les infos :)
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